Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANON et le Syndrome Cornelia DeLange

28 août

Après presque deux mois de silence, voici rapidement quelques petites nouvelles de la puce!!!

 

Elle pése 4kg650, mesure 54cm et son tour de tête est de 35.5cm.

 

Elle est en pleine forme et évolue tous les jours. Les dates des prochains examens sur Lyon sont le 3 et 4 octobre, on vous fera un compte rendu des résultats.

 

Voici quelques photos de Manon:

 

DSC04360

  La petite puce toujours aussi dodue !!!!!!!!!

 

 

 

DSC04359

  Manon avec son premier chouchou

 

 

 

DSC04473.JPG

Mademoiselle fait sa star !!!!!!

 

 

 

DSC04536   4 générations ( mon arrière grand-père, ma grand-mère, ma maman et Moi) ainsi que ma cousine et mon cousin 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Belle photo de famille,mais le compte est à revoir;avec Manon,cela fait 5 générations!!<br /> j'ai vu des photos récentes;elle a encore changé..et j'ai appris qu'elle suçait son pouce..<br /> Bises à tous<br /> Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour a vous trois...manon est adorable avec sa tite casquette...<br /> avc beaucoup d'amour et de tendresse et surtout de la positivite on arrive a pleins de choses...<br /> que Manon continue et continue a surprendre tt le monde et a faire des pieds de nez a tous..apprenez lui a en faire<br /> <br /> nous vous embrassons ... alain et barbara rozzi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci pour ces dernières si bonnes nouvelles !Nous avons beaucoup pensé à vous tous aujourd'hui pour le Baptème de votre puce et nous vous embrassons très affectueusement en attendant de le faire<br /> peut-être à Lyon les 3 ou 4 Octobre si vous trouvez un petit moment .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour et merci pour ces nouvelles.<br /> Manon a de belles joues,( bien dodues oui !)sur lesquelles on a très envie de faire un bisou....<br /> alors de tendres bisous à Manon et je souhaite une bonne rentrée à Matéo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour les nouvelles !! C'est vrai que Manon est toute dodue, et elle est bien mignonne avec son petit chouchou !!!<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre